Les bougies Lalique, une décoration authentique parfumée

Les bougies Lalique, une décoration authentique parfumée

En 2018, la Maison Lalique célèbre ses 130 ans. Bijouterie à l’origine, la marque a évolué pour devenir un spécialiste en joaillerie, en parfumerie et en décoration d’intérieur. Conscient du lien étroit entre ces objets d’art de luxe, elle s’est investie dans les bougies Lalique. Non seulement les cierges éclairent votre pièce mais la parfument. Leurs designs, sobres et uniques, apportent une touche d’élégance à votre décoration intérieure.

Un voyage parfumé de mille et une senteur du monde entier

Forte d’une expérience séculaire, la marque propose les bougies Lalique, dignes d’un parfum Guerlain. Nommée Voyage des Parfumeurs, la série de fragrance d’intérieur emmène ses admirateurs dans une traversée olfactive parsemée de senteurs exclusives des quatre coins du monde. Laissez-vous transporter vers une destination qui vous est chère par le parfum moins cher de votre choix : Chili, Grèce, Maroc, Iran, Népal, Indonésie, Japon… et même dans l’Antarctique ! Si vous n’arrivez pas à faire un choix, les bougies Lalique sont également disponibles en coffrets : Couleurs de Méditerranée, Secrets d’Asie et Trésors d’Orient.

Des chandelles qui se fondent facilement dans le décor

Pour un plaisir du corps et de l’esprit quasi-infini, les bougies Lalique n’occupent que peu de place. Les bougeoirs contenant 190g de cire se placent subtilement sur les tables basses ou les étagères. Noirs, à l’exception de Désert et de La Neige, ils se marient à tout type de décoration intérieure. Les bougies Lalique se démarquent toutefois des autres parfums d’intérieur avec le nom de la marque gravée sur le pot et son emblème Hirondelles sur la cire. Pour ses 130 ans, la maison a lancé les bougies Lalique parfumées cristal. Plus grands, les pots en cristal et émaillés or contiennent 750g de cire qui éclairent jusqu’à 80 heures. Ils font office de vase quand il ne reste plus de cire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *